Esprit parc

Le mois du blanc !

Premières neiges et bonnes affaires à prévoir pour Janvier

Premières neiges au Gîte PrébendéL’or blanc est arrivé et nous vous recommandons dès à présent d’organiser vos séjours d’hiver.

Janvier reste une période durant laquelle les stations autour du gîte Prébendé proposent des tarifs des plus alléchants !

Les amoureux de raquettes à neige, de ski de fond, de skating et de grands espaces trouveront leur bonheur sur l’espace nordique Soulor Couraduque à quelques minutes du gîte.
> www.valdazun.com/nature-loisirs/grand-site-nordique.php

Ils pourront varier les plaisirs en montant au Pont d’Espagne à Cauterets où le plateau du Cayan est merveilleux en plein hiver. (A 45 mn du gîte)
> www.cauterets.com/pont-despagne-hiver

Ou bien encore dans la forêt du LIenz sur la station Barèges Grand Tourmalet. (A 45 mn du gîte)
> www.grand-tourmalet.com/fr/index.aspx

Quant au Hautacam, le panorama à 360°, du Pic du Midi de Bigorre au Balaïtous, du Vignemale à la Brèche de Roland, est fabuleux et mérite le déplacement, croyez-nous ! De là-haut, c’est pleine vue également sur la plaine, sur Lourdes, Tarbes, Pau et au-delà de Lacq. (A 30 mn du gîte)
> www.hautacam.com/hiver/domaine-alpin-pyrenees

Pour les skieurs alpins, les services techniques des stations sont à pied d’oeuvre pour vous accueillir au mieux. l’ouverture est pour l’instant prévue le 2 décembre dans la plupart des stations et le froid est au rendez-vous ! De bonne augure pour la saison !!!

Enfin, pour tous ceux qui pratiquent le ski de randonnée, nos vallées regorgent de balades au retour desquelles vous vous glisserez avec délice dans les eaux chaudes de notre spa à bulles !

Alors ? Séduits ? Pour un séjour chez nous, n’hésitez-pas à nous contacter !!

Catherine & Jean-Pierre Courtand
Les propriétaires
06 85 20 10 22

Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Twitter